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Questions fréquentes
Pourquoi ma commande est-elle retardée ?
Le mauvais temps est l'une des raisons les plus courantes des retards de livraison. Elle peut perturber l'ensemble du processus ou même une partie de celui-ci, entraînant une prolongation des délais d'acheminement. Elle peut avoir un effet majeur sur chaque étape de la livraison de la manière suivante.
Parfois, les clients sont plus susceptibles d'être blâmés. S'ils manquent la tentative de livraison, les chauffeurs la considèrent comme infructueuse.
Comment annuler une commande ?
Lorsque vous passez une commande, nous vous envoyons un e-mail contenant toutes les informations relatives à votre commande.En haut de l'e-mail, il y a un bouton "annuler".Lorsque vous cliquez dessus, la commande est annulée.Veuillez annuler la commande avant qu'elle ne soit envoyée.
Comment modifier une commande ?
Veuillez contacter le service clientèle.
Comment suivre une commande ?
Lorsque vous passez une commande, nous vous envoyons un e-mail contenant toutes les informations relatives à votre commande. Dans l'e-mail, il y a un lien "track". Lorsque vous cliquez dessus, vous pouvez voir l'état de la logistique.
Comment obtenir un remboursement ?
En général, lorsque la procédure d'annulation est terminée, nous renvoyons directement l'argent sur le compte du client.